Écouteurs sans fil au top !

Accessoire, électronique, Photographie, site internet

Hello, je n’ai pas publié depuis un moment, j’ai été très occupée en ce moment mais, me revoici pour vous parler des écouteurs sans fil qui sont vendus par My Home Articles !

Tout d’abord, je voudrai vous parler de leur site internet, où ils vendent des produits de qualité, tester par eux-même et leurs clients, des objets qui vous aident au quotidien, des objets pratiques, tel que ses écouteurs sans fils ! De plus, un truc que j’apprécie énormément, à chaque article vendu ils reversent un pourcentage de 5 à 10% de chaque produit vendu à une association (Envol vert) qui se bat contre la déforestation de la planète. Je trouve leur initiative très belle !

Les écouteurs sans fils sont de bonne qualité et le son est excellent. L’autonomie des écouteurs est plutôt d’environ 2heures (en écoutent de la musique) au lieu des 4 heures  prévu sur leurs sites mais, ils peuvent se recharger dans le boitier sans qu’ils soient en charge (utile quand on est a l’extérieur). Les accessoires vendus dans le lots est aussi très pratique (une cordelette anti perte des écouteurs, des protections pour les écouteurs pour les sportifs et un étui en cuir)

Franchement je suis plutôt contente d’avoir testé ces écouteurs sans fil, ils sont vraiment pratique, et j’avoue que je les utilisent tous les jours pendants que je fais du sport, c’est tellement plus simple ! De plus, ils sont relativement moins couteux que les écouteurs sans fils des grandes marques telles que Apple, ect .. et ils se connectent par Bluetooth avec une simplicité enfantine à mon portable ! Je suis vraiment contente de les avoir !

 

Vous pouvez retrouver ces écouteurs en cliquant (ICI)

Le site internet : MyHomeArticles

Leur compte Instagram : ICI

Leur compte Facebook : ICI

 

Bonne journée ! ☀️🌿

Morgane !

Publicités

22 réflexions sur “Écouteurs sans fil au top !

      1. Sur un ancien téléphone, j’avais oreillette bluetooth et j’avoue que c’était bien pratique. Par la suite et je ne saurais pas dire pourquoi, j’ai gardé la solution filaire.

        Aimé par 1 personne

  1. Bonjour à vous, j’ai trouvé cet article formidable et du coup je suis allée sur leur site pour voir s’ils en avaient pour la télé…je n’ai rien vu dommage car cela m’aurait bien arrangée. Mais une belle trouvaille, merci pour cette info.
    bonne journée
    chatou

    J'aime

    1. Je suis pas chercheur ou médecin donc je peut pas te le dire mais moi j’utilise les ondes Bluetooth, et ça ne me cause pas de problème spécial ! Après certains sont contre les ondes Bluetooth donc je peut comprendre tes réticences ☺️

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s